La campagne TPE 2016 (Très Petites Entreprises)

Publié le 17/05/2016 à 11H58
2016 sera une année électorale pour toute la CFDT !

En 2015, 60 actions de visibilité ont été réalisées dans les centres villes, les zones industrielles et commerciales, en direction des salariés les plus éloignés des organisations syndicales, et plus particulièrement les salariés de Très Petites Entreprises (-11 salariés) et de Petites Entreprises (-50 salariés).Ces rencontres permettent de montrer une CFDT présente, à l’écoute et en capacité de faire avancer les droits des salariés. N'attendant pas les élections professionnelles pour se montrer, la CFDT continue a travailler au plus près des salariés pour accompagner, informer, consulter et défendre tous les salariés.

En 2016, en plus des élections en entreprises, se dérouleront les élections dans les TPE (entreprises de moins de 11 salariés).

En Alsace, les militants et les militantes CFDT continueront à faire leur travail.

Pour connaître les prochaines dates d'actions de visibilités de la Carvane CFDT : agenda

TPE CFDT Strasbourg 8 avril 2016